Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maincourtoise
20 juin 2012

My Little Box - Juin

Cette MyLittle Happy Box aura décidément été très attendue par les abonnées ! Je vous dévoile le contenue de la mienne que j'ai reçu ce matin,

P6200454

 

Pour commencer, un produit de la marque Le Petit Marseillais accompagnait ma box. Bonne surprise, j'adore cette marque et collectionne tous leurs gel douche et shampoing ! Cependant je ne connaissais pas le principe du "Spray soin et brillance" (200ml) aux extraits de fleurs de coton et de vinaigre de fruit. J'epsère qu'il tiendra sa promesse de révéler la brillance naturelle de mes cheveux !! On peut retrouver ce produit dans nos GMS pour la modique somme de 3,80€

P6200456 

 

Il y avait aussi dans ma box le "Lait Frais, l'art du soin" pour le corps (50ml) de la marque Diptyque. Une fois encore je découvre ! Diptyque, fondé à Paris en 1961 par trois amis, fut premièrement connu pour ses bougies parfumées lancées en 1963. Le produit de la box fait lui parti de sa gamme voyage et revête des senteurs de fleurs d'oranger. On peut retrouver ce produit en boutique à 40€ les 200ml

P6200457

 

J'ai aussi reçu deux produits de la gamme Kibio, il s'agit d'une marque de cosmétique bio. Comme je ne connaissais pas du tout cette marque, j'ai mené ma petite enquête :

Kibio a choisi son nom en référence au Ki (ou Chi) qui est, en Asie, l'énergie de la vie, à la l'origine de toutes les médecines douces et qui existe depuis des décénies !
Le crédo de Kibio rime avec efficacité, respect et plaisir. Ce en mettant l'énergie au coeur de ses produits cosmétiques afin de nous fournir qualité, équilibre et beauté à travers des procédés qui respecte l'environnement.

- D'abord, un "lait de soin démaquillant" (30ml) à base de Jojoba, de rose et de Lemongrass. Le parfum de ce produit est très frais et agréable ! On peut retrouver ce produit en boutique à 14,70€ les 200ml

P6200458

- Mais aussi, une "crème tendre gommage" (15ml) pour appliquer sur mon visage à base de noyeaux d'abricot, de verveine et d'amande amère. On peut retrouver ce produit en boutique à 21,60€ les 50ml

P6200463

En Goodies, il y avait une "pince à épiler stylisée". C'est un concept sympa, mais déjà bien répendu ! J'en ai déjà toute une collection, ma coiffeuse les offre à ses clientes.

 

J'ai aussi découvert Arcancil à travers un "crayon eyeliner" ultra tenue noir. Je me renseigne et débarque un peu en découvrant que Arcancil Paris est l'une des plus vielles marques françaises de maquillage fondée en 1935 ! Pourtant inconnue au bataillon ! On notera que MyLittleBox étend notre culture des marques de cosmétique ! J'ai, de plus, noté que les produits de la marque Arcancil étaient à des prix très accessible. Une bonne adresse à retenir ? On peut retrouver ce produit en boutique pour 5,9€

P6200460

Comme Goodies encore, il y avait 3 carambars. Ces friandises ont fait germer en moi l'idée de faire une tarte aux carambars ! Miam, miam, recette au prochain article !

 

Et pour finir, des petits tampons ! À appliquer sur ses notes, ses lettres, ses cartes postales ou même sur son corps;

P6200462

Bien que le concept reste original et existant on note une certaine baisse de la qualité des coffrets de MyLittleBox ce mois-ci; je note tout de même qu'on gagne toujours au change, cette boite représentant près de 30€ ! Cependant les quantités des produits sont un peu cheap, et la grande diversification entre les produits reçus par les abonnées à tendance a faire polémique !

RDV au mois prochain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Arcancil c'était "la" marque quand j'étais au collège. Ton premier gloss aux fruits... Une légende ce gloss pour ma génération
La Maincourtoise
Publicité
Archives
Publicité